Bâche

À la recherche d’un moyen économique et efficace pour accroître la visibilité de votre communication ?

Communiquer de manière temporaire facilement et pour tous les budgets !

bâche évènement sportif fête des sports Hazebrouck

Voir aussi Vinyle autocollant

La bâche publicitaire est adéquate pour promouvoir tous vos événements, occasions comme des manifestations culturelles, rassemblements sportifs, soldes… Nous imprimons directement dessus vos messages publicitaires, logo… N’hésitez-pas à nous indiquer si vous souhaitez personnaliser votre visuel par notre équipe de graphistes !

Placez cette banderole aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ! La matière de la bâche est adéquate selon les circonstances. Disponible en PVC ou en micro perforé pour de l’extérieur et certifié M1 pour un usage en intérieur.
Pour finir, votre bâche sera munie d’œillets pour pouvoir l’accrocher grâce à des tendeurs aussi bien à l’horizontal qu’à la verticale !
Impression en recto/verso sur demande, allant du petit au grand format !

La bâche est possible en micro-perforé, en toile économique, avec couture et renfort avec oeillets ou non, et intissé.

QUELLES SONT LES RÉGLEMENTATIONS À PRENDRE EN COMPTE ?

Attention ! Avant d’entamer toute démarche pour l’emplacement de votre communication, renseignez-vous sur la réglementation concernant l’affichage en milieu public. En effet, dans certains endroits, accrocher sa bâche n’est pas possible. Pour citer des exemples, il est interdit d’accrocher votre banderole publicitaire sur les arbres, les monuments naturels, les monuments historiques, les sites classés, les réserves naturelles ou bien encore les poteaux électriques et de télécommunication. De même, pour les banderoles publicitaires amenées à être exposées en lieux publics fermés, il faut avoir une certification anti-feu définissant le degré d’inflammabilité de votre support imprimé.

Besoin de plus d'informations ?

LA PLANÈTE, NOTRE PRIORITÉ !

pictogramme recyclage enseigne publicitaire

Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.

anti co2

En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage par des leds, qui ne rejette pas de CO2.

limitation de la consommation d'énergie

Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.

limitation consommation eau

ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.

réduire les rejets de gaz d'échappement

Préoccupée par les gazs à “effet de serre”, ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.

pictogramme light enseigne publicitaire

Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralenti pendant le week end.