Panneaux impression & plaque

Impression sur panneaux rigide, pour une communication durable et personnalisable ! 

Qu'est-ce qu'un panneau rigide ?

enseigne panneau plat la weppicerie

Nous imprimons vos panneaux d’affichage adapté pour de l’extérieur ou de l’intérieur sur des supports rigides sur-mesure.
C’est une solution qui répond à tous vos besoins ! En intérieur, pour décorer vos pièces et en extérieur, pour indiquer la position de votre entreprise, signaler un chantier…
Ce support est généralement utilisé pour de la signalétique, enseigne et pancarte publicitaire. La durabilité et les possibilités d’utilisation dépendent du matériau sur lequel il est imprimé. 

Par exemple, pour des panneaux intérieurs, privilégiez le carton spécialement conçu à cet effet. À l’inverse, pour une utilisation extérieure, il vaut mieux préférer des supports plus résistants comme le Dibond. Tous nos panneaux sont imprimés avec nos machines dédiées à l’impression sur supports rigides.

Impression française dans notre atelier à Hazebrouck.

Quel format choisir pour mon panneau publicitaire ?

Nous proposons une multitude de formats, du plus petit au plus grand. Votre panneau peut-être réalisé sur-mesure. Nous répondons à tous vos besoins que ce soit pour l’intérieur comme l’extérieur. N’hésitez-pas à nous demander !

Quels sont les matériaux adaptés ?

L’impression sur panneaux rigides est réalisée sur un parc de machines HP de dernière génération (HP Design Jet 370, LP 26500 et LX 610) et la vutek. Il existe de nombreux types de panneaux rigides : l’Akilux (polypropylène alvéolaire), le PVC expansé (Forex), l’aluminium composite (Dibond), le carton, ardoise… Chaque support a ses spécificités et son type d’utilisation.

Les panneaux Akilux sont principalement utilisés par les agences immobilières et les métiers du bâtiment. Ils servent d’affichage temporaire à l’extérieur. C’est un matériau résistant à l’eau.

Les panneaux PVC ont une durée de vie beaucoup plus longue. Ils peuvent être apposés en intérieur pour de la signalétique, de la décoration, permanente ou temporaire. Ils peuvent aussi être posés à l’extérieur en entrée de bâtiment, comme enseigne, ou encore comme habillage de façade. 

Les panneaux Dibond (Aluminium composite blanc) ont la plus grande longévité. Ils sont idéaux pour les enseignes extérieures. L’excellent état de surface de ces panneaux donne une très belle qualité d’impression, qui peut être sublimé par une lamination brillante. Tous nos panneaux sont proposés avec leur système de fixation par Adhésif double face, œillets ou entretoises.

Les panneaux carton : idéals pour une utilisation intérieure. Le carton offre de la robustesse et une excellente qualité d’impression grâce à une couche de finition blanche lisse.

Dibond
Alvéolaire
PVC
Bois
Carton
Affiches
Plexi
Précédent
Suivant

Voir aussi : Impression et marquage

Besoin de plus d'informations ?

LA PLANÈTE, NOTRE PRIORITÉ !

pictogramme recyclage enseigne publicitaire

Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.

anti co2

En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage par des leds, qui ne rejette pas de CO2.

limitation de la consommation d'énergie

Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.

limitation consommation eau

ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.

réduire les rejets de gaz d'échappement

Préoccupée par les gazs à “effet de serre”, ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.

pictogramme light enseigne publicitaire

Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralenti pendant le week end.