Salon et Foire
Préparez votre salon ou foire avec nous pour faire de votre présence un succès !
Participer comme exposant à une foire exposition ou à un salon destiné à un public de professionnels est l’occasion d’accroître votre notoriété et votre savoir-faire en présentant votre activité.
Pour cela, il vous faut un stand d’exposition qui fera la différence !
Nous vous proposons le nécessaire à avoir lors d’un salon ou d’une foire comme les stands portatifs, roll up, standard, stand comptoir…
L’objectif est d’attirer le regard des visiteurs sur votre espace d’exposition. La solution : aménager un stand d’accueil, original et à votre image.
LES STANDS DÉROULANTS ROLL-UP POUR VOTRE SALON OU FOIRE
Le roll-up est un support de communication, à fort impact visuel et facilement transportable. Ainsi, il peut être utilisé pour des salons professionnels, des foires, des séminaires ou pour de la PLV. Par exemple dans le cas d’un salon professionnel l’enrouleur salon, il permettra d’habiller votre stand d’exposition afin de présenter votre marque ainsi que vos produits.
En effet, lors de votre participation à une foire ou un événement professionnel, votre stand d’exposition devra être à la fois apparent et attrayant. Pour une communication efficace !
L’enrouleur permet de communiquer efficacement. Une fois que vous avez la structure, changez le visuel au gré de vos envies ! C’est très simple, commandez uniquement le visuel seul puis remplacez l’ancien !
LES STANDS PARAPLUIES POUR SALON ET FOIRE
Le stand parapluie est également une solution pour habiller votre stand professionnel notamment si vous voulez exposer des visuels en grand format afin de mettre en avant votre entreprise et vos produits, c’est l’idéal !
Le gain de place est indispensable pour les déplacements fréquents. C’est le cas des stands parapluies, ils ne prennent pas de place une fois pliés, ils sont facilement montables, par conséquent vous pouvez facilement les transporter.
DRAPEAUX PUBLICITAIRES
Communiquer avec un support tenace !
Nous pouvons vous fabriquer un drapeau publicitaire sur-mesure, de différentes tailles, couleurs, finitions…
Mais également adaptés autant pour de l’extérieur que de l’intérieur. Par exemple, à l’intérieur, pour habiller votre stand lors d’un salon professionnel. Notamment pour attirer les visiteurs vers notre espace afin de leur faire connaître votre entreprise ainsi que vos produits !
Par ailleurs, pour l’extérieur, les drapeaux publicitaires habillent l’entrée de votre magasin, des centres commerciaux ou des festivals. Le but est toujours le même, amener les passants à entrer dans votre commerce. Son plus gros avantage est sa résistance face aux intempéries que ce soit le vent, la pluie, la neige…
CLOISONS
Un mur d’images pour aménager votre espace tout en communiquant à votre entreprise. Mettez en avant votre entreprise et vos produits en toute circonstance !
En effet, cette cloison est adaptée pour les voyages puisqu’elle est simple à installer, à plier et à ranger !
De plus, avec du sur-mesure trouvez un produit selon vos besoins, Choisissez la taille et le visuel de votre cloison !
Alors, si vous avez un événement, un salon ou une foire, pensez à votre cloison publicitaire !
Toile «Jet Tex» ÉCOLOGIQUE
La toile Jet Tex est imprimée en couleur au recto
- Pose facile grâce à ses oeillets, disposés tous les 50cm en
bord de toile ou en confection fourreau.
- Écologique puisqu’elle n’utilise aucun dérivé pétrochimique.
- La toile Jet Tex est classée M1(anti feu)
- Anti curling (coins qui ne roulent pas)
- Toile encollable
Voir aussi : Totem, Bi-mât, Tri-mât
Besoin de plus d'informations ?
N’hésitez pas à visiter notre atelier !
Une fois votre produit de signalétique sorti de la machine d’impression et/ou de découpe. Votre produit est soigneusement préparé par nos équipes.
Nos équipes réalisent des finitions afin que vos produits soient parfaitement prêts à être posés.
Nos équipes de poseurs sont également disponibles pour la pose de vos totems, bi-mâts et tri-mâts ainsi que vos petites signalétiques sur vos lieux de chantiers ou de bureaux.
Voir aussi : Création de Signalétique
LA PLANÈTE, NOTRE PRIORITÉ !
Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.
En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage par des leds, qui ne rejette pas de CO2.
Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.
ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.
Préoccupée par les gazs à « effet de serre », ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.
Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralenti pendant le week end.
LES QUESTIONS FRÉQUENTES SUR VOTRE SIGNALÉTIQUE
QUELS SONT LES DÉLAIS DE FABRICATION D'UNE SIGNALÉTIQUE ?
Il y a trois étapes de création : La conception, la fabrication et la pose. Chaque type de signalétique se conçoit différemment. Comptez tout d’abord le temps de conception (maquette) et de validation de l’ensemble des éléments.
ADD PUB s’engage à produire vos réalisations dans les meilleurs délais. Nous tenons à respecter la date de pose fixée en commun sauf en cas d’aléas climatiques (vent, gel…)
est-elle fabriquée en France ?
Notre atelier de fabrication est situé à Hazebrouck dans le 59. Nos fournisseurs et partenaires se trouvent également en France. Nous garantissons des matériaux aux normes REACh et CE. Il est inconcevable pour nous, d’utiliser des matériaux de mauvaise qualité. Toutes nos matières sont de qualité et garantie.
Notre entreprise est locale, le made in France est primordial pour nous, la proximité, la qualité et la durabilité sont nos valeurs !
COMMENT TROUVER LE TYPE DE SIGNALÉTIQUE QUI ME CONVIENT ?
Un savoir-faire dans la fabrication de pose d’enseignes mais également en signalétique depuis près de 25 ans ! Nos spécialistes en infographie sauront adapter votre identité visuelle selon vos critères.
Nous travaillerons ensemble sur l’élaboration et la fabrication de votre signalétique à l’aide de maquettes, nous peaufinerons les détails, les couleurs, la charte graphique, les
matériaux utilisés afin d’obtenir la signalétique qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget, l’adéquation entre vos idées et la technique.
Si besoin d’idées, laissez vous guider, Add Com répond à vos attentes.
Avec notre matériel de production récent, à la pointe et la formation de nos techniciens, ayez la garantie que votre signalétique sera qualitative, durable et éco-responsable.
Nous répondons à toutes vos questions ! Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi au 491 rue de Merville à Hazebrouck de 8h30 à 18h00.
Nous sommes également joignables sur contact@addpub.fr et au 03 28 41 02 85
VOS MATÉRIAUX SONT-ILS ÉCO-RESPONSABLES ?
Située au cœur de la campagne, Add pub a pour objectif de penser à l’entreprise de demain. Nous proposons des produits qualitatifs et respectueux de l’environnement. Révolutionner le monde de l’enseigne et du numérique est notre priorité ! Nous démontons également les enseignes usées de nos clients dans le but de recycler les matériaux.
Nos ateliers recyclent depuis de nombreuses années les matériaux (toile, cartouches d’encre, verres, PVC…) en partenariat avec une entreprise de recyclage locale et nous imprimons au maximum sur des produits éco-responsables. C’est pourquoi nous avons bénéficié des labels Imprim’vert et Bilan Carbone. Nos produits sont prévus pour être durables dans le temps que ce soient les enseignes, les panneaux, les lettres adhésives….
Pour protéger notre planète, nous choisissons des matériaux dont nous connaissons la provenance, nous travaillons localement pour le patriotisme et pour réduire la pollution due au trajet, nous recyclons également.
QUEL BUDGET PRÉVOIR ?
Vous recherchez de la signalétique d’entreprise mais vous ne savez pas quel budget prévoir ?
Le prix d’une signalétique dépend de plusieurs critères :
-du type de signalétique (totem ; petite signalétique ; plaques…)
-de son format
-du coût de conception, fabrication et si nécessaire du coût de pose
-des matériaux utilisés (alu dibond, pvc…)
-si il y a un système d’éclairage par exemple sur les totems
-de la quantité demandée
-standard ou personnalisé
Tous ces paramètres doivent être pris en compte afin d’établir un devis.
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter ensemble de votre projet.
QUE SE PASSE T-IL SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME SUR MA SIGNALÉTIQUE ?
Pour toutes demandes de SAV, expliquez-nous le souci rencontré avec photos, si possible, afin d’analyser votre demande pour ensuite procéder à la réparation.
Votre commande ne correspond pas à vos attentes ?
Après la réception de votre commande, celle-ci ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nous afin d’en discuter et trouver une solution à votre problème.
Comment nous contacter ?
Pour joindre nos équipes :
📧contact@addpub.fr
☎contactez notre standard au 03 28 41 02 85
Vous pouvez venir nous rencontrer au :
📍491 Route de Merville
59190 HAZEBROUCK
Notre service SAV est joignable du lundi au vendredi de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 18.00 soit par téléphone au 03 28 41 02 85 soit par mail à l’adresse suivante contact@addpub.fr
En cas d’urgence contactez le : 06 16 59 55 51