ADD Pub, l’artisan d’un jour…

Partagez !
Twittez !
Publiez !
Pintez !
artisan d'un jour chambres de métiers et de l'artisanat

Artisan d'un jour par la Chambre des métiers et de l'artisanat

Bernard DEBAECKER en visite chez ADD Publicité, conception de produits publicitaires à Hazebrouck.

« Ce temps fort partagé avec Madame FONTAINE au sein de son entreprise m’a permis d’avoir un aperçu en immersion du quotidien d’un artisan en signalétique. Je tiens à saluer la dirigeante qui, depuis plus de vingt ans, a créé une structure génératrice d’emplois proposant des services à la pointe de la technique requérant un investissement permanent à tous niveaux. Cette passion d’entreprendre assure aujourd’hui à ADD Pub une place de choix dans le quotidien de ses clients et partenaires économiques du territoire. »

Monsieur Bernard DEBAECKER
Maire d’Hazebrouck
en présence de Monsieur Jacques FAYOLLE, membre élu CMA Nord – Pas-de-Calais.
article artisan d'un jour add pub
Bernard debaecker maire Hazebrouck à add pub
« Cette rencontre nous a permis de présenter l’entreprise telle qu’elle est, sa richesse, son potentiel humain, sa polyvalence et sa créativité. C’était une belle histoire, une belle rencontre entre des artisans, des élus et des agents de la Chambre de métiers et de l’artisanat. C’est également une source de grande fierté pour notre personnel de recevoir un élu dans notre quotidien. »

Madame Bénédicte FONTAINE
ADD Publicité à Hazebrouck

Images liées:

Recherche
Articles
impression-sur-lin

Impression sur Lin : Une Alternative Durable dans la Publicité Écologique

L’industrie de la publicité est constamment en quête de nouvelles solutions pour réduire son impact environnemental. Dans ce contexte, l’impression sur lin se présente comme une option innovante et durable. Ce matériel, souvent associé au textile, s’invite désormais dans le domaine de l’impression publicitaire, offrant une alternative écologique aux supports traditionnels.

Lire plus »
enseigne-magasin

ADD PUB – L’Art de l’Enseigne Publicitaire qui Valorise votre Image de Marque

…Une enseigne publicitaire n’est pas seulement un outil de signalisation; c’est le reflet de l’image de marque d’une entreprise. Dans une ère où l’image et la perception jouent un rôle prédominant, une enseigne de magasin se doit d’être impactante, distinctive et mémorable. Elle est la première interaction que le client a avec une marque, et souvent, elle est ce qui attire un client potentiel à franchir le seuil d’un magasin…

Lire plus »