Monsieur le Maire nous rend visite !

Partager sur facebook
Partagez !
Partager sur twitter
Twittez !
Partager sur linkedin
Publiez !
Partager sur pinterest
Pintez !

En immersion dans une entreprise qui recrute

Bernard Debaecker a testé l’activité d’ADD Pub, une entreprise artisanal qui embauche.

Dans le cadre de la semaine nationale de l’artisanat, la société ADD Pub a accueilli un stagiaire un peu particulier. Le temps d’une matinée, Bernard Debaecker, le maire, a découvert l’activité de cette entreprise hazebrouckoise spécialisée dans la fabrication d’enseignes, la signalétique et le marquage. L’élu s’est aussi retroussé les manches en testant le métier de lettreur pour floquer une camionnette professionnelle.

DEUX POSTES À POURVOIR

Cette visite, organisée par la chambre des métiers, a été l’occasion pour Bénédicte Fontaine, la chef d’entreprise, de mieux faire connaître son activité et ses emplois. D’ailleurs, elle peine à recruter. Deux postes sont actuellement à pourvoir chez ADD Pub : un poste de commercial sur le secteur Hazebrouck – Lille est un autre de lettreur-poseur. “Le métier de lettreur est compliqué à trouver”, affirme-t-elle. “Il n’existe pas de réelle formation.” Créée en 1991, l’entreprise ADD Pub s’est progressivement développée. Elle emploie aujourd’hui huit salariés.

ADD Pub maire d'hazebrouck voix du nord

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche
Articles