LE BANDEAU PUBLICITAIRE IMPRIMÉ

LE PANNEAU PVC : L’ENSEIGNE PUBLICITAIRE ÉCONOMIQUE

Vous avez besoin d’une enseigne publicitaire pour votre boutique ou vous souhaitez peut-être signaler votre magasin depuis une route ? Quelle que soit la nature de votre commerce, le panneau plat imprimé est un support de communication idéal pour augmenter la visibilité de votre magasin à moindre frais.

Résistant aux intempéries avec un rendu d’impression qualitatif, le panneau PVC est facile à poser.

Panneau sur lequel on vient directement imprimer sur la face, une impression numérique.

Cette technique évite de contre coller un adhésif qui risque de se décoller dans le temps.

Comment sont imprimés les panneaux PVC ?

Sur table à plat , cela convient parfaitement à un panneau en intérieur ou extérieur, l’impression à base d’encre green guard.

Il résiste très bien au UV solaire et lunaire avec une lamination de protection ajoutée en plus, la garantie passe donc de 3 ans à 5 ans. Différent d’une protection Antitag.

  • LE CONSEIL DE L’EXPERT

L’idéal en extérieur sur grand format nous vous conseillons l’alu dibond 

Sur petit format ou en intérieur nous vous conseillons de partir sur le PVC.

Notre investissement de 2019, une machine de production d’impression numérique grand format de dernière technologie .Qualité / Rapidité / Tenue. De plus, nous travaillons avec le label Imprim’vert depuis 2009, renouvelé tous les ans. 

IMPRESSION DE PANNEAU PVC : QUELLE ÉPAISSEUR CHOISIR ?

En fonction de son utilisation ou de la durée de vie souhaitée, l’épaisseur de votre panneau peut varier :

3 mm

L’impression sur panneau PVC expansé est idéale pour réaliser un panneau d’affichage ou une signalétique intérieure ou extérieure (plaque publicitaire…).

– 5 mm

Le panneau publicitaire 5 mm est généralement utilisé comme panneau de signalisation ou enseigne de magasin, car il supporte bien l’environnement extérieur.

– 10 mm

Pour fabriquer une enseigne de restaurant ou une autre enseigne commerciale, on peut utiliser l’impression sur pvc 10mm.

ADD VOUS CONSEILLE D’IMPRIMER LE PANNEAU LE JOUR N°1, DE LE LAISSE DÉGORGER DE MANIÈRE À POSER LE JOUR N°2, LA LAMINATION.

Attendre idéalement entre 24 et 48 h vous garantira une qualité extrême du produit

  • Pourquoi laminer ?

Laminer votre média imprimé rassemble de nombreux avantages : augmentation de la durée de vie des impressions de 20 à 80 %

protection contre les UV, contre le vandalisme (anti-graffitis), et contre les produits chimiques/ hydrocarbures.

résistance à l’abrasion

mise en valeur des couleurs imprimées

Besoin de plus d'informations ?

Nous procédons à la réalisation de votre caisson parallèle avec des matériaux qualitatifs. Nous vous garantissons un rendu correspondant à vos attentes. Pour une enseigne durable dans le temps et respectueuse de l’environnement !

Ainsi, vous pourrez attirer plus de clients grâce à une enseigne publicitaire sur-mesure.

LA PLANÈTE, NOTRE PRIORITÉ !

pictogramme recyclage enseigne publicitaire

Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.

anti co2

En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage  par des leds, qui ne rejette pas de CO2.

limitation de la consommation d'énergie

Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.

limitation consommation eau

ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.

réduire les rejets de gaz d'échappement

Préoccupée par les gazs à « effet de serre », ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.

pictogramme light enseigne publicitaire

Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralenti pendant le week end.