LES TÔLES TABLETTES

La tôle tablette donne de la profondeur à votre enseigne.

Autrement surnommé le panneau coquille, elle est posé à plat sur la façade du local commercial avec en superposition des lettres découpées adhésives simples ou des lettres individuelles en reliefs, lumineuses ou non. L’enseigne panneau coquille est adapté pour un usage intérieur comme extérieur en garantissant une durabilité dans le temps et une visibilité optimale.

Son épaisseur permet aussi de cacher les éventuelles alimentations électriques. Après ajout d’une contre-face en PMMA et d’un système d’éclairage, votre texte et votre logo deviendront lumineux de l’intérieur. 

Option : Lettres lumineuses ou casquette lumineuse.

Enseigne sur-mesure différente des confrères pour un résultat unique ! Sortez du lot et faites en sorte que votre enseigne se fasse remarquer parmi toutes les autres.

La tôle tablette permet donc aux magasins et à toutes entreprises de se démarquer des concurrents et de solliciter la curiosité des passants !

  • POUR PLUS DE CONSEILS CONTACTEZ-NOUS

Nous procédons à la réalisation de votre enseigne caisson avec des matériaux adaptés à l’emplacement de votre enseigne. Nous vous garantissons un rendu correspondant à vos attentes. Pour une enseigne durable dans le temps et respectueuse de l’environnement !

Ainsi, vous pourrez attirer plus de clients grâce à une enseigne publicitaire sur-mesure.

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Un savoir-faire dans la fabrication et la pose de façade publicitaire depuis près de 25 ans !

Nos spécialistes en infographie sauront adapter votre identité visuelle, selon vos critères et les spécificités de l’emplacement de vos éléments d’enseigne. Nous travaillerons ensemble sur l’élaboration et la fabrication du projet de votre enseigne à l’aide de maquettes à l’échelle, nous peaufinerons les détails, les couleurs, la charte graphique, les matériaux utilisés afin d’obtenir l’enseigne qui correspond à vos goûts et à votre budget, l’adéquation entre vos idées et la technique.

Nous préparons vos visuels sur bâtiment (même technique) afin de visualiser l’ensemble vos projets avant de passer à la réalisation.

Si besoin d’idées, laissez-vous guider, Add Com répond à vos attentes. 

Avec notre matériel de production récent, à la pointe et la formation de nos techniciens, ayez la garantie que votre enseigne publicitaire sera qualitative, durable et éco-responsable. Nous garantissons nos services, nos matériaux, et assurons la totalité de nos travaux en cas de SAV… (causes naturelles, hors dégradations volontaires…)

Notre équipe de poseurs professionnels et qualifiés se mobilise afin de poser votre enseigne sur votre façade, selon les schémas de pose élaborée ensemble.

Nous répondons à toutes vos questions ! Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi au 491 rue de Merville à Hazebrouck de 8h30 à 18h00.

Nous sommes également joignables sur contact@addpub.fr et au 03 28 41 02 85.

Il y a trois étapes de création : la conception, la fabrication et la pose. Chaque type de façade se conçoit différemment. Comptez tout d’abord le temps de conception (maquette technique) et de validation de l’ensemble des éléments. 

Ensuite, selon la complexité du procédé de fabrication 

Par exemple, pour une enseigne de magasin, prévoyez 3/4 semaines, car la fabrication est complexe. 

ADD PUB s’engage à produire vos réalisations dans les meilleurs délais. Nous tenons à respecter la date de pose fixée en commun sauf en cas d’aléas climatiques. (vent, gel…)

Acheter une enseigne est un investissement, mais qui s’avère être un passage obligé pour toute entreprise qui souhaite se démarquer de la concurrence et assurer sa visibilité.

Sachant qu’une enseigne a une durée de vie moyenne de 1 à 5 ans, il vaut mieux prévoir un budget important pour vous garantir la qualité de votre enseigne et privilégier de bons matériaux.

Le prix d’une enseigne dépend des caractéristiques techniques de votre enseigne, il est composé : d’un coût de conception ; d’un coût de fabrication ; d’un coût de pose 

Le prix d’un panneau publicitaire est établi en fonction de : la dimension de votre enseigne ; le choix entre des lettres adhésives ou des lettres reliefs, la hauteur des lettres que vous avez choisie ; le nombre de lettres ; la matière de votre enseigne (alu dibond® ou pvc) ; la couleur de votre enseigne ; le choix des fixations (entretoises, double face, rivets) ; la pose de votre enseigne ; la création graphique de votre enseigne standard ou sur-mesure ; la surface ; le système d’éclairage : enseigne à LED ou enseigne à néon ; le choix de matériaux (alu, PVC, plexiglas, bois).

Le modèle d’enseigne : en applique, enseigne drapeau, enseigne au sol, enseigne de toit ; choix du type de lettrage d’enseigne ; fabricant.

Tous ces paramètres doivent être pris en compte pour établir un devis.

  • Vous rencontrez un problème sur votre enseigne publicitaire ? Elle ne fonctionne plus et vous avez besoin qu’un spécialiste intervienne en urgence ?

La visibilité d’un commerce passe par l’aspect de sa façade. C’est le premier contact qu’a un client avec votre entreprise, commerce… Une enseigne propre et en bon état est un bon moyen d’augmenter sa visibilité alors qu’un équipement mal entretenu et abîmé peut fortement dégrader votre image aux yeux des clients. C’est pourquoi il est indispensable de procéder à un entretien et une maintenance régulière de vos supports de communication de manière générale.

  • Que se passe-t-il si vous rencontrez un problème sur une enseigne posée par notre équipe ?

Grâce à notre équipe de techniciens spécialisés dans la maintenance d’enseignes et d’interventions, nous vous assurons un service après-vente de tous les équipements que nous fabriquons et posons. Avec un suivi, un nettoyage et un contrôle régulier de votre façade afin de réduire les dysfonctionnements et les pannes.   

Nos garanties constructeurs vont de 1 à 5 ans en fonction des matériaux, n’hésitez pas à nous demander les détails des garanties pour chacun des produits utilisés. 

Pour toutes demandes de SAV, expliquez-nous le souci rencontré avec photos, si possible, afin d’analyser votre demande pour ensuite procéder à la réparation de votre façade.  

  • Quels types de réparations pour votre enseigne ?

La nature des réparations pratiquées sur une enseigne dépend entièrement des technologies utilisées, des options choisies et des matériaux utilisés pour sa fabrication. 

Notre intervention consiste d’abord à effectuer une mise en sécurité de l’installation : ouverture de l’enseigne, analyse de la panne, nettoyage si besoin, changement des éléments défectueux, fermeture de la structure et nettoyage de la partie visible de l’enseigne, pour finir par sa remise en fonctionnement.

Pour les enseignes qui commencent à prendre de l’âge, la panne la plus courante concerne l’éclairage. Le néon, en fin de vie, a besoin d’être changé. Et ce même si le système d’éclairage par Leds est d’ordinaire plus résistant, car il suffit que l’une des diodes casse, puis une autre, et votre enseigne devient totalement illisible une fois la nuit tombée. 

  • Comment nous contacter ? 

Pour joindre nos équipes :

📧contact@addpub.fr 

☎ contactez notre standard au 03 28 41 02 85

Vous pouvez venir nous rencontrer au :

📍491 Route de Merville  

59190 HAZEBROUCK

Notre service SAV est joignable du lundi au vendredi de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 18.00 soit par téléphone au 03 28 41 02 85 soit par mail à l’adresse suivante contact@addpub.fr 

En cas d’urgence, contactez-le : 06 16 59 55 51

Notre atelier de fabrication est situé à Hazebrouck dans le 59. Nos fournisseurs et partenaires se trouvent également en France. Nous garantissons des matériaux aux normes REACH et CE. Il est inconcevable pour nous, d’utiliser des matériaux de mauvaise qualité. Toutes nos matières sont de qualité et garantie. 

Notre entreprise est locale, le made in France est primordial pour nous, la proximité, la qualité et la durabilité sont nos valeurs ! 

Située au cœur de la campagne, Add pub a pour objectif de penser à l’entreprise de demain. Nous proposons des produits qualitatifs et respectueux de l’environnement. Révolutionner le monde de l’enseigne et du numérique est notre priorité ! Nous démontons également les enseignes usées de nos clients dans le but de recycler les matériaux. 

Nos ateliers recyclent depuis de nombreuses années les matériaux (toile, cartouches d’encre, verres, PVC…) en partenariat avec une entreprise de recyclage locale et nous imprimons au maximum sur des produits éco-responsables. C’est pourquoi nous avons bénéficié des labels Imprim’vert et Bilan Carbone. Nos produits sont prévus pour être durables dans le temps que ce soient les enseignes, les panneaux, les lettres adhésives….

Pour protéger notre planète, nous choisissons des matériaux dont nous connaissons la provenance, nous travaillons localement pour le patriotisme et pour réduire la pollution dû au trajet, nous recyclons également.

pictogramme recyclage enseigne publicitaire

Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.

En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage  par des leds, qui ne rejette pas de CO2.

pictogramme éléctricité enseigne publicitaire

Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.

pictogramme water enseigne publicitaire

ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.

pictogramme essence enseigne publicitaire

Préoccupée par les gazs à “effet de serre”, ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.

pictogramme light enseigne publicitaire

Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralentin pendant le week end.

Besoin de plus d'informations concernant les enseignes ?