Le carton Éco

Retrouver notre gamme de carton écologique, imprimable et durable. Réalisons vert pour la planète !
impression sur carton

Nos Types de carton

Pensez à la planète en utilisant notre gamme écologique de carton !

Ils sont imprimables avec des encres naturelles et nous avons plusieurs type de carton tel que le carton kraft.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignement sur notre gamme écologique.

Le carton double couche

100% recyclable, Support léger et très rigide, Excellente qualité d’impression, Bonnes propriétés de transformation et de découpe.

Le carton craft

100% recyclable, Support léger et très rigide, Excellente qualité d’impression, Bonnes propriétés de transformation et de découpe.

Réalisations en carton

carton alvéolaire écologique
carton éco structure
carton écologique kraft

Besoin de plus d'informations ?

LA PLANÈTE, NOTRE PRIORITÉ !

recyclage

Notre entreprise recycle la majorité de ses matériaux, en partenariat avec une entreprise locale. Elle recycle également ses cartouches d’encre, ses machines d’impression et ses copieurs.

anti co2

En 2009, l’arrivée d’une machine d’impression avec séchage par UV, nous sommes devenu imprimeur ecologique, ce permit l’utilisation d’encres vertes. Un an plus tard, cette machine fut équipée d’un système de séchage  par des leds, qui ne rejette pas de CO2.

limitation de la consommation d'énergie

Afin d’éviter la surconsommation d’énergie, l’isolation de nos bureaux et ateliers a été entièrement refaite pour éviter les fuites de chaleur vers l’extérieur.

limitation consommation eau

ADD Pub s’engage pour l’environnement en économisant l’eau à l’aide d’une fosse de récupération des eaux de pluie et prend soin de filtrer les eaux usées pour éviter toutes pollutions.

réduire les rejets de gaz d'échappement

Préoccupée par les gazs à “effet de serre”, ADD Pub regroupe les commandes de matières pour limiter le déplacement des camions et réduire les rejets de gaz d’échappement.

limiter les consommations d'énergie

Pour limiter les consommations d’énergie, les machines sont éteintes à chaque fin de journée. Les lumières quant à elles, sont éteintes pendant la pause déjeuner et chaque soir. L’hiver, le chauffage est au ralenti pendant le week end.